Gérard Depardieu est un acteur français né à Châteauroux en 1948. Révélé par le film "Les Valseuses" en 1974, ce monument du cinéma hexagonal est célèbre partout dans le monde. L'acteur que l'on retrouve dans des films cultes tels que "1492 : Christophe Colomb" ou encore "L'Homme au masque de fer" a acquis la nationalité russe en 2013 et ne cesse de faire parler de lui en créant la polémique lors de ses apparitions.
Alors qu’il continue son ascension au cinéma, Kev Adams a réalisé l’un de ses rêves : rencontrer l’une de ses idoles, Gérard Depardieu. Le jeune homme a partagé ce moment sur son compte Instagram dimanche 8 octobre. Non Stop People vous en dit plus.
Après les violences causées par des supporters russes en marge de l'Euro 2016, Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, a fait appel à Gérard Depardieu afin d'adresser un message à Vladimir Poutine. Sur les ondes d'Europe 1, il raconte.
Lors d'un discours en marge de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, Gérard Depardieu a évoqué les souffrances causées en Algérie. Ainsi, l'acteur a confié sa "honte d'être Français".
Ce dimanche 15 mai 2016, Gérard Depardieu a fait son arrivée au Festival de Cannes 2016 pour assister à la projection film "Tour de France" du réalisateur Rachid Djaïdani, dans lequel il interprète le rôle principal. L'occasion pour l'acteur de 67 ans de se confier au public, entre émotion et humour.
Dans une interview exclusive pour le site leparisien.fr, Gérard Depardieu s'est confié sur différents sujets à l'occasion de son retour dans la nouvelle série "Marseille" diffusée le 12 mai prochain sur TF1 et déjà disponible sur Netflix. Il a notamment évoqué le souvenir de son fils Guillaume, décédé en 2008 à l'âge de 37 ans.
Tout le long de sa carrière, Gérard Depardieu a créé le buzz de par ses nombreux excès. Dans les colonnes du Parisien, l'acteur de la série Netflix "Marseille" a évoqué son rapport à l'alcool, avouant être sobre depuis "un bout de temps".
Près de 50 ans après sa conversion à l'islam, Gérard Depardieu a évoqué son rapport à la religion. En effet, l'acteur a répondu aux questions des lecteurs du Parisien, expliquant notamment son rapport à Dieu.
Dans les colonnes du Parisien, Gérard Depardieu a évoqué les attentats survenus au nom de l'islam. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur n'a pas été tendre avec Daesh.
Gérard Depardieu donne, entre autres, la réplique à Benoît Magimel dans la série Netflix "Marseille". A cette occasion, Benoît Magimel s'est confié sur leur collaboration dans les colonnes de Télé Star.
Selon des informations du "Parisien", Gérard Depardieu sera rendra sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2016.